Regardez Sonic le film 2020 Sokrostream vf complet gratuitement en ligne en qualité cinéma HD. Diffusez Sonic le film complet en streaming vostfr sans aucune inscription. Les films basés sur des jeux vidéo ont toujours eu beaucoup de mal à adapter leur matériel source. Souvent, les jeux vidéo présentent des mondes impossibles à transmettre à l'écran de manière crédible, parfois ils n'ont tout simplement pas une histoire et des personnages suffisamment développés. "Sonic: The Movie" est obligé de faire face à ces deux problèmes, avec la difficulté supplémentaire d'être assez simple et facile à comprendre pour un public enfant, à défaut de tonner dans tous ces aspects.
Tout d'abord, essayez de résoudre le problème mondial que le jeu vidéo présente simplement en vous éloignant de lui. Sonic commence son histoire en vivant dans le paysage tropical qui se rapporte traditionnellement à son personnage, plein de jungles mystérieuses et de formations rocheuses impossibles, mais il est rapidement contraint de se transporter sur Terre, où 90% de l'histoire passe. Ici, Sonic vit caché à l'extérieur d'une petite ville appelée Green Hills, mais lorsqu'il provoque accidentellement une grande panne de courant, il doit demander à la police locale Tom Wachowski (James Marsden) de l'aider à l'aider à s'échapper du Dr Robotnik (Jim Carrey), qui est envoyé par le gouvernement pour enquêter sur l'origine de la panne. Regarder Sokrostream Fr Gratuit films français en ligne gratuits en qualité cinéma HD
Le deuxième défi de l'adaptation est de donner à Sonic une personnalité. De tous les problèmes que le film a, le plus important est probablement en lui et dans les deux autres personnages principaux. De nombreux films pour enfants tombent dans le vice de faire de leurs protagonistes, dans un effort d'être aussi empathique que possible, finissent par devenir un personnage fade sans trop de personnalité. Sonic s'appuie trop sur la plaisanterie et les références à la culture pop, et il n'y a ni croissance ni évolution en lui. On a constamment l'impression que c'est un youtubeur essayant d'être drôle tout le temps, racontant des blagues tous les trois mots, en espérant qu'au moins un fonctionne. En revanche, son homologue, Tom, a encore moins de personnalité. C'est ennuyeux, prévisible et votre voyage est simple et superficiel.
Le personnage qui a plus de profondeur - ce qui n'est pas beaucoup - est le Dr Robotnik, cependant, sa personnalité n'est jamais explorée avec une plus grande détention, en dehors de quelques dialogues. Il est enterré sous l'interprétation amphétamine de Jim Carrey, qui retransmet ses performances dans "The Mask" (1994) et "Ace Ventura: Pet Detective" (1995). Aucun des personnages n'est intéressant, donc peu importe le voyage qu'ils ont fait au cours de l'histoire, au point qu'une fois terminé, on finit par se demander exactement ce qui s'est passé pendant cette heure et demie.
Le pirvox films streaming film est plat, il s'appuie trop sur des séquences d'action qui ne sont pas particulièrement excitantes, et dans un humour grossier et basique qui a déjà été vu dans d'innombrables cassettes d'aventure. Parfois, il essaie de jouer visuellement avec la super vitesse de Sonic et de l'intégrer dans les scènes d'action, ce qui fonctionne parfois, mais devient rapidement répétitif et peu original, car il utilise les mêmes ressources que tous les films qui incluent un film ont utilisé auparavant. caractère avec cette capacité.
L'humour est également un point faible, se montrant répétitif et simpliste, en partie parce que les personnages ne sont pas drôles, mais aussi parce que simplement les blagues que disent les personnages et les gags ne sont pas drôles. C'est comme si les scénaristes recherchaient constamment la première idée à laquelle ils pouvaient penser, toujours l'option la plus simple, sans chercher à atteindre quelque chose d'original ou de créatif, ce qui rend le film plus que terrible, offensant ou décevant, juste ennuyeux.
Il est vrai que l'adaptation d'un jeu vidéo au cinéma est plus difficile que d'autres médias, mais des cassettes comme «Pokémon: Détective Pikachu» (2019) démontrent qu'il est possible de prendre de bonnes décisions, de construire des mondes visuellement attractifs et des personnages intéressants. Et même, au-delà des jeux vidéo, il est possible de faire des films efficaces pour les enfants sans tomber dans le côté le plus grossier des enfants, avec des blagues faciles et stupides, et des histoires superficielles et prévisibles. Sachant cela, il ne reste plus qu'à se demander exactement à qui ce film est destiné et pourquoi il existe même.