C'est le troisième meilleur épisode de la série après Predator et Predator 2, du moins selon mon opinion, et parvient également à rendre hommage à l'original et au cinéma des années quatre-vingt et à leurs excitantes sensations de plaisir et de fantaisie. tout en conservant le style qui caractérise les films de son réalisateur.
Suffisamment sanglant pour ne pas être une farce, il est visuellement le plus explicite de toute la saga, n’a pas fait de pacte pour chercher une tranche d’âge plus large, et c’est bien, car de cette façon, Shane Black peut lâcher ses cheveux et faire le type de divertissement pour les adultes que cette saga nécessite.
Aussi dans certains aspects de la mythologie et du paysage de voir film en streaming franchise, il aborde certaines des versions de la même dans les bandes dessinées éditées par Dark Horse, étant le personnage d'Olivia Munn le meilleur et ce qui se rapproche le plus d'une autre exploitation de la saga dans la bande dessinée qui a suivi Predator 2 a toujours été supérieure à ce qu’ils ont fait avec ces chasseurs extraterrestres au cinéma. Black sait rendre hommage au premier film de la saga, auquel il a participé, en même temps qu’il impose ses propres caractéristiques en tant que réalisateur, essentiellement basé sur la prémisse d’une fête du hooligan humour et totalement friqui du cinéma de la décennie du quatre-vingtième siècle. L'idée des pirates rend hommage au groupe typique des héros du film d'action commando.
Nous sommes donc confrontés à une affaire de réédition compétente, de mise à jour et d’exploitation des principales clés qui ont défini le film d’action le plus commercial des années quatre-vingt, alors que Black parvient à surmonter la fluidité et la solvabilité les personnages qui se branchent ne sont que de simples esquisses. Travailler à partir de la plus haute économie narrative en développant très légèrement ses personnages en tant que stéréotypes avec grâce - ce qui ne peut être reproché à ce film, car cette même définition pourrait s'appliquer aux personnages de Predator, qui en excès de testostérone provoquer un rejet dans son exhibitionnisme physique.
Cette capacité à reconnaître leur propre nature comme un produit d'évasion, un clin d'œil aux sujets des années quatre-vingt de la même fête d'Halloween sans enfant disparu ou la définition du héros avec le monologue de sa femme ou la lutte pour garder la famille contre tous le pronostic, les invasions extraterrestres incluses, le règlement des comptes avec les tyrans de l’école, etc., sont, avec le traitement du personnage et le travail d’Olivia Munn, le meilleur du ibogiv film avec le garçon Jacob Tremblay, capable de donner lui entité à un personnage stéréotypé, et le concours de Boy Holbrook pour proposer un type de héros avec sa propre personnalité au sein de la saga.
En bref: j'ai passé un bon moment à le regarder et c'est ce que je m'attendais à voir, pour le mieux. Vous devez avoir des attentes claires sur ce que vous allez voir au cinéma afin de ne pas vous appeler un tricheur.